Jx~L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Joyeux~Lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature

Aller en bas 
+2
corrosion
deleks
6 participants
AuteurMessage
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:51

Bonsoir,

je pense que je vais faire tâche dans l'ally pour être le plus "petit" mais il y a un proverbe qui dit " petit deviendra grand "

Donc c'est avec honneur que je pose ma candidature dans votre alliance.

Voici le formulaire auquel j'ai répondu :

Nom (IG) : Deleks

Age : 23 ans

Peuple: Romains

Pourquoi avoir choisi ce peuple: Possibilité de faire deux actions à la suite

Nombre d'habitants : très peu pour l'instant, 63 !

Nombre de villages : 1

Classement off, def, général : rang 15899, pas de défense

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur : je serai un pilleur quand j'aurai les moyens !

Offensif ou defensif : défensif

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu : aucun


3) GÉOGRAPHIE :


(210|223)

4) RELATION :

As-tu des amis : non par sur ce serveur

Qui sont tes ennemis : AUCUN

Quels sont tes voisins les plus puissants, et quelles sont tes relations avec eux : Twilight de votre alliance Jx~L et j'ai aucune relation avec

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) : Aucun RC

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Ton experience sur Travian (serveur, ally, classement) : ça fait deux ans que je joue, j'ai été dans l'ally ntfc sur le serveur 6 qui ma foi était une bien bonne alliance Wink

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : je suis sur le serveur 5 aussi

Fréquence de connexion : 3-4 fois par jours

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally : oui, communication et synchronisation, très important

Es-tu actif sur un forum: Plus ou moins

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Pas grand chose pour l'instant mais quand j'aurai assez de ressources je ferai en sorte d'aider mes compatriotes et de partager qq ressources et me créer d'autres villages !

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là : J'ai un iphone, donc oui j'y serai ^^

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quel est ton historique des alliances que tu as faites sur ce serveur : aucun

Comment nous as-tu connues : J'ai regardé mon voisin le plus proche, qui s'avérait être twilight et par curiosité, je suis allé voir son profil et donc l'alliance dans lequel il était !

Pourquoi nous : Vous m'avez l'air sérieux et compréhensif !

As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant : non

Postules-tu dans d'autres ally en même temps, lesquelles : non

Qu'attends-tu de nous ? un soutien pour le jeu et qq conseils pour m'améliorer encore plus vite ! mais j'ai déjà ma propre expérience

Que penses-tu nous apporter ? Quels sont tes projets sur ce serveur ?

Comme je l'ai dis précédemment, aider les autres de l'ally et partager qq ressources et me créer d'autres villages !

7) TROUPES:

Envoie l'etat de tes troupes IG à Maximinie j'ai 3 légionnaires et un rat pour l'instant lol mais normal je viens de commencer !

Cool QUESTIONS BONUS :

Et une petite présentation irl serait un plus, bonne chance!

Euh irl c'est quoi ? Wink sinon je suis étudiant en musique habitant sur tours ! voilà

merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
corrosion




Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:06

Nouvelle Candidature 40874 circule ^^
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:09

:'(
Revenir en haut Aller en bas
ryuk




Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:20

je pense que se sera negatif

bon courage pour la suite reviens quand t'aura le niveau (au moins la moyenne de pop de l'ally)

gg
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:28

Mais le but d'une ally, n'est pas d'être soutenu ? On a tous commencé petit !! Même si je suis de faible niveau pour l'instant, qu'est-ce qui va à l'encontre de ma candidature ?

Je ne serai pas un boulet pour l'ally ! je suis sur le site 4-5 fois par jours si ce n'est plus ! Je fais de mon mieux pour m'améliorer mais pour l'instant je ne peux pas aller plus vite que la musique Wink

J'aimerais avoir la possibilité de faire mes preuves sur le long terme !

merci
Revenir en haut Aller en bas
ryuk




Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:33

je t'ai dis ça mais la decision se fait suite a un vote tout n'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

Okay !! Cool !! J'espère que l'ally ne sera pas trop sévère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximinie

maximinie


Messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : La PlAnEtE bLeUe

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:49

Nouvelle Candidature 477197 et Nouvelle Candidature 723461 sur le forum

Tu as commencé le serveur quand ?
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:56

Et bien je pense avoir commencé ce serveur il y a 2 semaines je crois !

mais bon j'ai presque réussi à mettre tout mes cc au lvl 3 donc j'essaye quand même de me mettre à niveau (j'en suis très loin !).

Sur le serveur 6 j'étais pas bien fort mais j'avais quand même 3 villages donc ça avançait plutôt bien. J'ai arrêté car mon ally était pas top et que j'avais beaucoup trop de représailles ennemies ... Pour le coup l'ally ne m'aidant pas et moi me faisant détruire, j'ai préféré abandonner plutôt que de laisser mes villages en guise de frigos !

Voilà, bonne soirée à tous.

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ryuk




Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:00

corrosion : deux semaines et seulement 63 de pop...

t'as joué combie de temps sur le S6?
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:04

bah je crois que ça fait deux semaines ! (si ce n'est plus...) Mais en même temps comment évoluer vite sans ressources ? Il faut faire évoluer les champs et ça prend pas mal de temps !
J'ai du jouer UN an je crois sur le s6 !

Après je ne sais pas trop comment cela marche pour calculer le nb d'habitants mais avant tout moi je fais évoluer mes champs ainsi que mon batiment principal et mon mur de défense, et ensuite je passe à autre chose...!

Chacun ses techniques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuk




Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:14

1 an ! moi sa fait depuis decembre que je joue sur le s4 et c'est la premiere fois et j'ai deja 5 vivi et 7 dans mois d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:17

Oui 4 mois ça fait la différence !! Je fais ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
ryuk




Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:24

corrosion : nan ce qu'elle veut dire c'esqt que t'as joué un an et t'as eu que trois vivi, elle joue depuis 4 mois elle en a 5 bientot 7 et cela sans golder et pour son premier serveur...

donc bon voila je vais rie dire de pus..
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:27

aaaaaah ok ! Mais c'est juste que au début je ne savais pas comment faire un autre village, alors j'ai fais ce que j'ai pu à partir du moment où j'ai compris comment cela marchait !

Je ne referais pas la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

Salut à tous,

Comment se déroulera le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

nobody today ?
Revenir en haut Aller en bas
fazerick

fazerick


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : dans un train

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

le vote se déroulera dans une partie réservé aux lurons....
mais personnellement, je te trouve encore trop petit pour nous rejoindre.........
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:02

mince !! pourtant on est tous déjà passé par là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fazerick

fazerick


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : dans un train

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23

bah oui, mais toi, tu prends le serveur en cours............
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:32

Bonjour tout le monde,

Je viens prendre des nouvelles, normalement il y a eu un vote depuis !!

L'espoir fait vivre mais bon qu'en est -il du résultat ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Temulen

Temulen


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : Accroché a ton pied

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:03

Bonjour Deleks, nous ne prennons pas ta candidature en compte!

Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un petit nouveau du serveur, cela nous ralentirait et tu ne pourais rien nous apporté millitairement parlant...

Sujet clos!


Dernière édition par Temulen le Jeu 15 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deleks




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:09

ok mervi qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jx~L :: Zone Public :: Candidature-
Sauter vers: